Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

la SBCS77 brille à l'international, grâce à Bruno Cazau !

C'était ce week-end, samedi 13 avril, autour de 20h00, à Hatfield (proche de Londres)
Bruno, a remporté le double homme (Série OD 35) du "106th Yonex All England Séniors Masters Championships" associé à Baptiste Carême.
Un parcours sans faute, avec des matches gagnés à chaque fois en 2 sets.
Big up !
Toutes et tous fiers de toi !

Le printemps du bad : les créneaux !

...des vacances de printemps, bien sûr !

Pendant les vacances de printemps, c'est jeu libre, les lundis et mardis  dès 20h00, jeudis dès 20h15, vendredis dès 20h30 et dimanches dès 10h00... A chaque fois au gymnase Loison.

ATTENTION : les jeudis c'est priorité aux parties de simples, sur tous les terrains... Notamment pour permettre le déroulement du Challenge Ulysse.

Profitez bien !

Strike avec la SBCS le vendredi 26 avril !

La SBCS vous propose une soirée bowling le vendredi 26 avril à partir de 20H30 au bowling de Chelles.
Cette soirée est l’occasion, pour petits et grands, de troquer ta tenue de bad pour les (supers) chaussures de bowling et ainsi partager un moment convivial ensemble.

Prix d’une partie: 5€ (pour les adhérents) / 8,70€ (pour les accompagnants)

Si tu veux y participer, fais nous en part en envoyant un message/ mail à Thomas MARTIN ( 0648754707 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ... avant le 5 avril !

breaking news Jeu libre gymnase Loiso

Lundi 25 mars, créneau jeu libre dès 20h00 (pas de journée de championnat)....le créneau d'entrainement au gymnase des tilleuls est maintenu

Dimanche 31 mars, gymnase Loison fermé : pas de jeu libre

... Mais bonne nouvelle,  lundi de Pâques, 1er avril, le créneau jeu libre au gymnase Loison est maintenu dès 20h00 (et ce n'est pas un poisson d'avril !)

Le lundi 4 mars, c'est jeu libre à Loison dès 20h00

Comme il n'y a pas de matches de championnat... tous les terrains sont ouverts au jeu libre !

Profitez en

Informations supplémentaires