Championnat Régional : et ça continue ...

C'est sur nos terres que nous accueillons cette seconde journée avec une première rencontre musclée contre l'équipe de Gentilly. Avec du costaud côté homme, c'est sur les matchs des dames que la partie va se jouer, ce qui est chose faite : victoire du double dame Valérie/Séverine et des deux simples dame Marie et Marine. Les deux doubles mixtes sont également remportés haut la main par Jérôme/Marine et Vince/Valérie. Les matchs des mecs seront pour Gentilly avec les défaites de Christian (qui s'est fièrement battu pour le point du simple homme 1, belle prestation !) et de Vince, et défaite de capt'ain anto/Jérôme en double homme.

La seconde rencontrée est lancée, après un somptueux festin organisé pour les équipes et supporters. Après avoir fait le plein d'énergie, les premiers matchs sont lancés contre Bobigny qui va faire les frais d'une équipe de Claye ultra motivée. Score sans appel et victoire de CLaye 8-0 qui nous permet de prendre un point offensif, la tête de la poule et de mettre les seconds à 5 points.

Prochaine rencontre déjà décisive en décembre qui nous permettra peut être de nous positionner pour jouer la montée .. affaire à suivre !

Un grand merci aux nombreux supporters pour leur soutien, à nos arbitres Bernard et Jordan, à notre SOC Jicé, et à tous ceux qui nous ont aidé à organiser cette journée.

Anto

Informations supplémentaires