Soleil radieux sur la fête du club et Assemblé Générale saison 2011

Le dimanche 26 juin 2011 (toute la journée) a été consacré à la fête annuelle du club et à son Assemblée Générale.

• 36 personnes se sont affrontées dans un Tournoi de double (mixte, dame et homme) mélangé  avec changement de partenaire à chaque tour : Kévin et Joffrey en sont sortis invaincus après 5 tours.

• BBQ Champêtre dans le pré derrière le gymnase avec des tables récupérées "in extremis" dans les écoles de Claye.

Merci, à tous ceux qui ont participer à dresser l'excellente table des desserts.

• Puis le début d'après midi fut consacré à l'Assemblé Générale avec le bilan de la saison et l'élection du nouveau bureau

• Pour finir la journée, il y a eu quelques parties de "jeu libre", des causettes à l'ombre pour d'autres et quelques inévitables batailles d'eau pour rafraîchir les esprits échauffés.