La SBCS aux IBF à coubertin

Le club a offert à tous nos jeunes compétiteurs l'opportunité d'aller voir des matchs de haut niveau. Nous nous sommes rendus aux yonex internationaux 2018 au stade Coubertin à Paris le mercredi 24 octobre. Une sortie qui a fait beaucoup d'heureux. Nous étions bien représentés avec 20 enfants vêtus de leur dernier maillot rouge du club: Emma M, Emma R, Loïs, Léonie, Gabrielle, Loane , Théau, Valentin, Titouan, William, Alann , Enzo, Mathieu, Nathan, Marc, Benjamin, Christophe, Loris, Timothé et Lenny qui est venu rejoindre le groupe sur place et 4 encadrants: Stéphane, Nicolas, Thomas et Séverine et la présence de Marion.

Les enfants ont pu profiter d'une belle journée avec de beaux matchs, ils ont même eu la chance de voir des Français : Brice LEVERDEZ en SH et Emilie LEFEL/ Anne TRAN en DD, ils ont participé à des séances de dédicaces, profité de la fan zone où ils pouvaient participer à des jeux ou acheter quelques souvenirs.

Merci encore à Thomas d'avoir organiser cette belle journée pour le plaisir de tous.