Noël 2018 : A la SBCS c'est le 14 décembre

Le club organise une soirée de badminton festif le vendredi 14 décembre à partir de 20h30.

L'affiche vous dit l'essentiel, mais on tient à rajouter :

- c'est pour toute la famille, et pas seulement les licenciés (le club peut prêter des raquettes, si vous venez en chaussures de sport)

- le cadeau à amener (un par personne) ne doit pas vous avoir coûté plus de 3€

- on compte sur vous pour amener une specialité sucrée à déguster dans la soirée après les animations; le club, lui, offrira toutes les boissons

- Dress code rouge et blanc pour tout le monde : cette année c'est encore plus simple avec le maillot rouge du club...mais il n'est pas obligatoire, vous pouvez être inventifs !!

- et enfin : INSCRIVEZ-VOUS avant LE 12 décembre minuit .... en cliquant sur le lien juste là : ........ JE M'INSCRIS