Championnats départementaux par équipes : C’est tous les lundis au gymnase Loison !

Enfin, la reprise des compétitions par équipes, c’est pour de bon dès cette rentrée des vacances de Toussaint, et cela va concerner 6 équipes (5 mixtes et 1 masculine) et près de 60 badistes du club !

Attention donc, le gymnase Loison sera réservé tous les lundis soirs, exclusivement pour le déroulement de ces championnats : A partir d’aujourd’hui ,lundi 08 novembre, il n’y aura donc pas de jeu libre possible les lundis  puisque tous les terrains seront utilisées pour les 2 ou 3 équipes de Claye qui recevront leurs adversaires d’un soir.

Bien évidemment les créneaux du mardi soir, vendredi soir et dimanche matin restent eux consacrés au jeu libre.

Spécial 11 novembre :

Notez bien que ce jeudi 11 novembre, jour férié, le créneau ne pourra pas être ouvert pour les adultes en soirée.

Seuls les jeunes (info  communiquée aux familles concernées) voient leur créneau d’entrainement maintenu aux horaires habituels.