Top 12 Régionale IdF : Une première journée prometteuse !

C'était un vrai test que la team 1 passait ce dimanche 14 octobre à Choisy le roi en ouverture du championnat de l'Elite Régionale.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos joueuses et nos joueurs ont réussi leurs débuts.

En effet, contre les locaux la SBCS a chèrement vendu sa peau, et ne s'est inclinée que 5 à 3 avec un dernier match, qui pouvait nous permettre de chercher le nul, laché au 3éme set.

Et puis lors de la deuxième rotation, contre nos voisins de Courtry, le score s'est équilibré jusqu'à 3/3, avant de basculer à 5/3 pour nos badistes dans un enthousiasme joyeux, scellant une forme de suprématie en Nord Seine et Marne...

La performance globale est plutôt remarquable quand on sait que notre équipe s'est présentée avec de multiples peits bobos, et le forfait de dernière minute de notre petite Kersey. Heureusement, c'est en équipe que le succès a fini par se dessiner, avec une dynamique où chacun et chacune a pu apporter à son tour de quoi surmonter les moments de doutes des uns, puis d'espérer au gré des coups d'éclats d'autres, avant d'unir atouts et fragilités pour une vraie perf dans le gratin du bad francilien !

A suivre...

Informations supplémentaires